on 10 octobre 2014.

Elle développe un réseau national de délégués et de partenaires

Elle soutient les proches de ses adhérents victimes de la route en versant 1000 € en cas de décès grâce au "Fonds RIP"

Rejoindre la Fédération des Bikers de France, c'est s'engager dans la défense des libertés des bikers et participer à l'évolution de la custom-culture. www.federationdesbikersdefrance.fr  La FBF, informe, conseille et assiste ses membres sur les questions juridiques (carte grise bloquée, perte de points, retrait de permis...)   Elle développe un réseau national de délégués et de partenaires   Elle soutient les proches de ses adhérents victimes de la route en versant 1000 € en cas de décès grâce au