Rejoindre la Fédération des Bikers de France, c'est s'engager dans la défense des libertés des bikers et participer à l'évolution de la custom-culture.

on 10 octobre 2014.

La FBF, informe, conseille et assiste ses membres sur les questions juridiques (carte grise bloquée, perte de points, retrait de permis...)

Elle développe un réseau national de délégués et de partenaires

Elle soutient les proches de ses adhérents victimes de la route en versant 1000 € en cas de décès grâce au "Fonds RIP"

Rejoindre la Fédération des Bikers de France, c'est s'engager dans la défense des libertés des bikers et participer à l'évolution de la custom-culture. www.federationdesbikersdefrance.fr  La FBF, informe, conseille et assiste ses membres sur les questions juridiques (carte grise bloquée, perte de points, retrait de permis...)   Elle développe un réseau national de délégués et de partenaires   Elle soutient les proches de ses adhérents victimes de la route en versant 1000 € en cas de décès grâce au

Nous sommes des milliers en France à nous réclamer du style « Biker ».  Des motards passionnés par la « Custom touch ».
Pourtant chacun mène sa petite bataille dans son coin en hurlant ses grands dieux, « les autres n’étaient pas là ! ». C'est souvent vrai.


Bikers de France. Il est temps de se mettre à compter !
En se mobilisant sur le terrain juridique en France et au parlement européen, contre les lois liberticides, nous allons créer un moyen efficace pour protéger notre liberté.

Ce moyen, c'est la Fédération des Bikers de France.