LA FBF CONTRE L'INTERDICTION D'ACCÈS À PARIS POUR LES MOTOS

on 2 février 2015.

Déjà en 2013, la Fédération des Bikers de France avait adressé un courrier à tous les candidats à l'élection municipale de 2014 de Paris afin de connaître leurs objectifs en matière de règlementation de la circulation des motos dans la capitale. Les réponses avaient été évasives, indiquant que ce n'était pas vraiment une priorité.

Mais puisque le projet d'interdire les motos de plus de 10 ans dans Paris est à nouveau mis sur le tapis, nous repartons au combat !
Ainsi ne serons le DIMANCHE 8 FÉVRIER 2015 aux côtés de la FFMC pour contester ce projet.
Rendez-vous à 14h00 sur l'esplanade du Château de Vincennes.

La FBF est déterminée à défendre les droits des bikers face aux politiques liberticides menées à l'encontre de notre passion et de notre mode de vie.

[Télécharger la lettre ouverte en PDF]