Assemblée Générale FBF - 7 février 2015

on 9 février 2015.

L'assemblée générale s'est déroulée le samedi 7 février 2015 sous le soleil de Saintry (Essonnes).

Les membres FBF se sont réunis en masse pour faire le point sur l'année écoulée et élire leur nouveau Bureau.

L'occasion aussi pour certains de devenir membre. Notamment Eric Lobo, biker voyageur, qui nous a fait le plaisir de venir et de prendre son adhésion.

En attendant le compte rendu complet voici quelques images :

Assemblée générale de la Fédération des Bikers de France

eric lobo à la FBF