Partenariat KessTech

on 7 juillet 2015.

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d'un accord de partenariat avec la société Kesstech.

La Fédération des Bikers de France s'engage à faire la promotion de la marque et Kesstech propose des remises importantes sur sa gamme de pot d'échappement à tous les membres de la Fbf dans toutes les concessions distributrices de la marque.

Volume, at the touch of a button !

Les systèmes de pots d’échappement à clapets KESSTECH permettent au biker une expérience de conduite unique et toute nouvelle – le vrai plaisir initial de rouler. Ils séduisent par leur son sourd unique et incomparable, optimisent les performances et attirent aussi vraiment tous les regards grâce à leur apparence. KESSTECH est l’inventeur de systèmes d’échappements accessoirisés, réglables manuellement et électroniquement, et bénéficiant d’une licence d’exploitation communautaire pour motos.

Lien vers le site de kesstech (en Français) : http://www.kesstech.de/sites/start.php?lang=french