Avis de Mobilisation

on 3 septembre 2015.

Bikeuses, Bikers, motardes, motards, Il est temps de nous battre pour défendre nos droits !!!!!!

Pour la manifestation du samedi 26 septembre 2015 :
RENDEZ VOUS 13H SUR L'ESPLANADE DU CHATEAU DE VINCENNES !!!!!

Plan du lieu du rendez-vous.

A partager en masse

La Fédération des Bikers de France lutte pour les motos modifiées. Nous sommes les descendants des pionniers qui ont mis un moteur dans un cadre de vélo et ce dès la fin du 19ème siècle. C’est une culture séculière, notre héritage culturel, nous nous devons de le sauvegarder et de le transmettre et il n’est pas question que le législateur, ni personne, nous dépouille de nos traditions !
Le 26 septembre, nous allons manifester pour :
-Contester la politique répressive à tout va et la diabolisation extrême du deux roues.
-Demander une vraie législation en faveur des motos modifiées (comme en Allemagne) afin de préserver nos traditions et de « sauver » tous les acteurs de la Kustom Kulture : nos préparateurs qui doivent user de subterfuges pour pouvoir assurer les motos, nos fraiseurs, soudeurs, peintres, carrossiers … bref, tous nos artisans qui regardent leurs clients potentiels défiler vers l’Allemagne, la Belgique etc…
-Demander un vrai cadre juridique pour et autour de la pratique du deux roues et légiférer plutôt que de subir les tolérances actuelles (remonter les files, se garer sur les trottoirs …) et se retrouver à la merci de l’humeur d’un gendarme qui nous sanctionnera ou pas à la tête du client !
Le 26 septembre nous allons manifester à Paris uniquement : Pourquoi Paris et pas partout ?
-Parce que nous nous devons de frapper un grand coup et de montrer que les bikers de France sont soudés et déterminés et que malheureusement nous ne sommes pas encore assez nombreux et structuré pour nous permettre de nous disperser dans toutes les grandes villes et se retrouver à manifester à …peu. (Sans oublier que nous savons que la plupart répondent présents dans les mondes virtuels mais que sur le terrain nous sommes moins nombreux…). Après 4 ans d’existence, ce sera notre vraie première manifestation et nous n’avons pas le droit à l’erreur, il en va de notre crédibilité.
Nous vivons une grande et unique aventure, son avenir est entre nos mains. Nous comptons sur votre solidarité, votre engagement, votre soutien. Tous ensemble le 26 septembre ! Longue vie à la FBF !