Gala de la Kustom Kulture

on 16 octobre 2015.

Événement à ne pas manquer et à partager en masse !

Le samedi 17 octobre sous la halle du marché et ensuite au Chinois, place du marché à Montreuil (93), la fédération des Bikers de France organise son deuxième Gala de la Kustom
Kulture avec Béatrice Dalle en marraine de l'évènement !!!!!!!!

Dès 13 heures, sous la halle du marché, village kustom avec exposition de motos et nombreux stands et à partir de 19 heures au Chinois, soirée exceptionnelle où nous nominerons les chevaliers de la Kustum Kulture !

Nous vous y attendons nombreux !