Gala de la Kustom Kulture 2015

on 20 octobre 2015.

Le samedi 17 octobre, la Fédération des Bikers de France a encore crée l'évènement et a fait vibrer Montreuil aux airs de la Bike et de la Kustom Kulture.
Au terme d’une superbe journée, la Fbf a récompensé les meilleurs acteurs français de la Kustom Kulture. Véritables artistes de leur profession , certains depuis « presque » toujours, d’autres des jeunes en devenir, sans oublier nos frères de la route disparus à qui nous avons dédié l’évènement. Bravo et respects à nos nouveaux chevaliers !

Promotion 2015 des chevaliers de la Kustom Kulture :

Coyote (RIP)
Jordan (RIP)