Adhésions 2016

on 25 novembre 2015.

ATTENTION J – 5 !!!

En 2016 la Fédération des Bikers de France fête ses 5 ans !
5 ans de lutte pour défendre les droits des bikers à rouler en motos modifiées. 5 ans d'actions, d'événements pour faire la promotion de la bike et de la custom culture. 5 ans pour créer une véritable communauté des bikers de France, fraternels, solidaires et respectés !
L'aventure est grande, belle, rejoins la et fais la grandir avec toi !

À partir du lundi 30 novembre tu peux Adhérer ou ré-adhérer pour 2016, car unis et nombreux, nous gagnerons les combats de demain !