La FBF au Conseil Régional Nord

on 11 décembre 2015.

Dans le domaine de la lutte : la fédération des bikers de France entre dans les arcanes du pouvoir !
Dan ,(vice président FBF) et Niko (président FBF) ont étés conviés à une réunion organisée au conseil régional de la région nord.

Ils ont rencontré l'équipe parlementaire de M. Xavier Bertrand (secrétaire d'état, sénateur, député et ministre ).

Sensibilisés par nos combats , ils ont manifesté la volonté d'aider la FBF dans sa reconnaissance des motos modifiées et dans sa spécificité de la promotion de la kustom kulture et de tous ses acteurs .

Nous sommes en train de mettre en place un groupe d'étude parlementaire dédié à nos combats.

Ceci entraînera à moyen terme soit une législation , soit une réglementation en faveur de nos motos modifiées.

Prochaine réunion à planifier : déjeuner de travail à l'assemblée nationale !!!!
Longue vie à la fbf