Broche Gold 5eme anniversaire

on 11 décembre 2015.

Pour honorer ses membres pionniers , en plus de la broche adhérents 2016, la FBF a fait réaliser des broches Gold 5 eme anniversaire, pour vous remercier du combat mené au quotidien et de la constance dont vous avez fait preuve toutes ces années.
Ce bijou sera attribué lors de la reinscription 2016 en lieu et place de la broche argent pour toutes celles et ceux ayant 5 années de présence à la FBF.
En plus , tel que voté par l'ancien bureau et les membres , Il sera possible de racheter les années manquantes (50 euros par année) afin d'avoir aussi accès à cette broche "bijou" (bientôt en ligne sur la boutique).

Longue vie à la Fbf !
Retrouvez nos produits sur : http://www.federationdesbikersdefrance.fr/