2016... Bravo à tous

on 14 janvier 2016.

Bikers de France : Merci et bravo !

Pour commencer l’année 2016, les membres du bureau et moi-même, tenions à remercier et féliciter les délégués et les membres de la Fbf, pour l’énorme travail accompli quotidiennement sur le terrain en 2015. Chaque jour, nous avons vu les liens se tisser entre les bikers, chaque jour nous avons vu la communauté des Bikers de France s’agrandir.

C’est grâce à vous, à votre travail fédérateur et à vos comportements exemplaires. Aujourd’hui, les nouveaux adhérents nous rejoignent, parce qu’ils ont été en contact avec vous, parce qu’ils ont été « séduit » par votre attitude de vraies bikeuses et bikers, par les valeurs que vous avez montrées, partagées et défendues : la droiture, la franchise, le courage, la fraternité, le partage, le respect, la loyauté, la joie, quelle noblesse !!!! Encore merci et bravo, vous pouvez être fiers de vous, fiers de porter votre broche !

La grande et belle aventure de la Fbf continue, je suis, tu es, nous sommes les Bikers de France ! A&R

Nous sommes des milliers en France à nous réclamer du style « Biker ».  Des motards passionnés par la « Custom touch ».
Pourtant chacun mène sa petite bataille dans son coin en hurlant ses grands dieux, « les autres n’étaient pas là ! ». C'est souvent vrai.


Bikers de France. Il est temps de se mettre à compter !
En se mobilisant sur le terrain juridique en France et au parlement européen, contre les lois liberticides, nous allons créer un moyen efficace pour protéger notre liberté.

Ce moyen, c'est la Fédération des Bikers de France.