La FBF crée la FFVM

on 11 mars 2016.

La Fédération des Bikers de France est en train de créer la Fédération Française des Véhicules modifiés dit « FFVM».

Cette fédération a pour but d’enregistrer, de recenser, de suivre, d’accompagner, et de conseiller tous les véhicules modifiés afin de leur donner un cadre légal, en délivrant par son service du Registre National des Véhicules Modifiés (RNVM) un certificat permettant de lister les modifications, de confirmer que le véhicule est toujours roulant et respecte toutes les normes de sécurité européenne. Ce certificat permettra d’établir les cartes grises dites « Véhicules modifiés » et de soutenir et de favoriser tous les artisans français (préparateurs, soudeurs, peintres, selliers...) qui sont aujourd’hui injustement lésés. Ci-joint maquette du certificat, nous vous tiendrons au courant de l’évolution et des démarches a faire.

Nous sommes des milliers en France à nous réclamer du style « Biker ».  Des motards passionnés par la « Custom touch ».
Pourtant chacun mène sa petite bataille dans son coin en hurlant ses grands dieux, « les autres n’étaient pas là ! ». C'est souvent vrai.


Bikers de France. Il est temps de se mettre à compter !
En se mobilisant sur le terrain juridique en France et au parlement européen, contre les lois liberticides, nous allons créer un moyen efficace pour protéger notre liberté.

Ce moyen, c'est la Fédération des Bikers de France.