ASSURANCE DES BIKERS DE FRANCE

on 20 juin 2016.

Après 4 ans de travail avec différentes compagnies d’assurance, après des contrats avortés à cause de mauvaises garanties et des propositions insuffisantes, nous arrivons enfin au terme de ce dossier. La FBF va donc lancer prochainement : l’assurance des Bikers de France spécifiques aux motos modifiées. Une assurance moto conçue pour les bikers par des bikers.
Par rapport aux assurances classiques existantes sur le marché, la FBF a voulu aller plus loin afin que l’ensemble des modifications et personnalisations apportées à vos motos puisse être prises en compte : peintures, pièces, y compris les pièces hors catalogues constructeurs.

Nous avons aussi voulu, qu'en cas de panne, votre moto puisse être rapatriée sur le lieu de votre choix (domicile, concession, garage solidaire ...) et ceci quelque soit la distance. De plus, un accueil VIP sera spécialement mis en œuvre ainsi que des offres pour les malussés et nouveaux conducteurs.
Ce nouveau contrat d’assurance inédit et novateur sera accessible à partir du site de la FBF et bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsque ce service sera opérationnel.

Soutiens les Bikers de France !
www.federationdesbikersdefrance.fr