MERCI ET BRAVO !

on 29 août 2016.

MERCI ET BRAVO !

Bikeuses, Bikers de France, à l’heure de la rentrée je souhaite vous féliciter et vous remercier pour tout le travail effectué.

La Fédération des Bikers de France a été présente sur tous les festivals, sur tout le territoire, j'ai moi-même participé à quelques une de ces festivités et j'ai pu remarquer et apprécier : l'implication, la présence, la qualité du travail effectué par les délégués, les membres.

Partout en France, vous avez répondu présent à l’appel de vos délégués. Tous ensemble, vous avez monté, démonté, animé les stands, faisant le carton plein en terme de visiteurs, unanimement reconnu, apprécié et respecté par tous les organisateurs, par tous les acteurs de notre monde. Avoir le stand de la FBF sur son événement est un plus, c’est un gage de joie, de monde et de respect. Quelle fierté !! Grâce à vous, les liens se tissent durablement entre tous les bikers sur tout le territoire, chaque jour, la communauté des bikers de France s’agrandit. Les bikers nous rejoignent parce qu’ils sont séduits par votre attitude et les valeurs que vous montrez, partagez et défendez : la droiture, la franchise, le courage, la fraternité, la convivialité, le partage, le respect, la loyauté… la classe quoi ! Alors encore merci et Bravo !!!

Maintenant place à la rentrée et le travail continue. Vous le savez notre culture est en grand danger et nous avons besoin de tous pour gagner les combats qui se préparent. Parlez de la fédération autour de vous, faites adhérer vos amis et fédérons tous les bikers de France!

Nous sommes les bikers de France !