ASSURANCE DES BIKERS DE FRANCE : C’EST PARTI !

on 24 octobre 2016.

Aujourd’hui est un grand jour pour les Bikers de France et tous les propriétaires de motos modifiées et ce quelque soit la marque. Grâce au travail de nos membres Philippe et Stéphane, l’Assurance des Bikers de France est une réalité. Maintenant les techniciens vont prendre le relais et donc ouverture des souscriptions en ligne sur le site internet de la FBF début février 2017.

Notre Assurance en quelques mots :

La Fédération des Bikers de France en collaboration avec PROXIA a signé l’assurance des Bikers de France avec le groupe XENASSUR, une assurance pensée et créée par les bikers pour les bikers et toutes les motos personnalisées.

Les points forts :

-Prise en compte de tous les accessoires pour toutes marques de motos (de série, pas de série, catalogue officiel, non officiel, peinture, sellerie…)
-Tarif attractif sans frais pour les membres (cf le tableau de comparatif des tarifs)
-Une assistance pannes et accidents personnalisée « FBF assistance, bonjour »
-En complément de l’assistance classique, nous avons obtenu le rapatriement des véhicules sur toute la France dans le lieu de votre choix (domicile, garage, concession…)
-Une équipe dédiée à l’aide à la souscription
-Une aide à la résiliation et au changement d’assureur
-Présence de conseillers sur les festivals pour expliquer et assurer la promotion de notre assurance.

Nous donnerons toutes les précisions en début d’année avec un exemplaire de contrat type comme cela vous saurez tout. Cette assurance est historique et représente un grand pas en avant pour la reconnaissance, la défense et l’homologation de nos motos modifiées.

Un pour tous, tous pour la FBF