HISTORIQUE !

on 29 octobre 2016.

Dan, notre Vice Président, et moi même sortons d’une réunion de travail avec le chef de file des députés : Monsieur Thierry Lazzaro, dans sa permanence des Hauts de France. Avec son aide, la Fédération des Bikers de France est en train d’écrire une page de l’histoire de la custom culture. Mr le député Thierry Lazzaro nous dédie son directeur de cabinet et ses experts pour préparer le dossier parlementaire, compiler les éléments techniques et inscrire au parlement nos propositions de lois en faveur des motos modifiées :

- Avoir une harmonisation européenne pour pouvoir faire poser sur nos motos les pièces détachées aux normes TUV et CE.
- Obtenir un cadre légal et une véritable législation pour les motos modifiées afin de pouvoir les assurer, d’avoir les cartes grises et de favoriser tous les acteurs et artisans de la Kustom Kulture qui sont aujourd'hui injustement lésés.
- Créer le Registre National des Véhicules Modifiés (RNVM)* : certificat national et légal détaillant toutes les modifications.

CALENDRIER D’ACTIONS

- Création ce jour d’un groupe de réflexion parlementaire sous l’égide de Monsieur le député Thierry Lazzaro, dont Dan et moi sommes membres.
- Organisation de réunions de travail parlementaire à l’assemblée Nationale dans les prochaines semaines.
- Après les élections, réunion de travail avec le ministère de l’intérieur.
- Automne 2017 présentation par les députés, membres de notre groupe de réflexion, de nos projets de lois en faveur des motos modifiées.

Encore merci et bravo à toutes et tous, c’est grâce à votre travail et votre implication, que la Fédération des Bikers de France rayonne dans les plus hautes sphères de l’état.

Nous sommes les Bikers de France