Bikers de France, félicitez-vous !!

L’unité est une force inattendue et très puissante. Ça peut tout changer, il est temps. Défend tes valeurs, tes droits et la custom culture.
BIKERS DE FRANCE, FÉLICITEZ VOUS !!

Le projet de départ de la Fédération des Bikers de France : unifier tous les bikers, paraissait être une utopie. Vu le climat qui régnait il y a 8 ans, où personne n’aimait personne, où tout le monde avait la critique facile pour le HOG, les HDC, les MC, les MCP, les assos, les bikers solitaires… C’étaient des guerres de clochers, des guerres de marques, des guerres d’égo. Tout semblait indiquer que le biker français était incapable de fraterniser avec des bikers différents de lui.

Mais grâce à vous, grâce à votre travail sur le terrain et à vos comportements exemplaires, vous avez fait une réalité de cette « utopie ». Chaque jour, nous voyons les liens se tisser entre les bikers : le nombre de témoignages qui arrivent au bureau sur l’entraide, le soutien, le dépannage aux quatre coins de France est incroyable.

Chaque jour, nous voyons la communauté des bikers de France s’agrandir, là ou auparavant régnait souvent la division, le mépris, l’égoïsme, le « chacun pour sa gueule. Les nouveaux adhérents nous rejoignent parce qu’ils sont séduits par votre attitude et les valeurs que vous montrez, partagez et défendez : la droiture, la franchise, le courage, la fraternité, la convivialité, le partage, le respect, la loyauté… la classe quoi !!!!!!

Nous sommes aujourd’hui toutes et tous le témoignage vivant de ce que j’appelle le miracle de la FBF. Cette fédération qui nous a tous réunis, qui a créé des liens inébranlables entre les bikers sur tout le territoire, qui a forgé des amitiés indestructibles, qui a transformé tous les bikers en frères et sœurs de la route pour la vie ! La FBF n’a jamais été aussi forte, elle est tatouée dans le cœur et l’âme de tous les Bikers de France.

Je suis, tu es, nous sommes les bikers de France
www.federationdesbikersdefrance.fr