Benoît

06 17 43 07 05

Philippe

58 Nièvre

Nous sommes une Fédération unique et indivisible, qui faisons vivre la Liberté de rouler avec nos bécanes qui sont à notre image et qui représentent la Kustom Kulture. Nous sommes une famille solidaire et la fraternité est notre règle. Nous pouvons nous rencontrer dans la France entière et partager notre liberté de rouler et partager des événements qui nous sont chers. Alors forts et unis nous pourront avancer encore plus loin et nous battre pour que le mot Liberté (de rouler avec nos bécanes) soit entendu par tous. Des combats il y en a eu et il y en aura encore, la Liberté se mérite et seule l’union nous permettra de la gagner. Voilà une raison de s’engager comme Délégué, faisons avancer cette belle Fédération sans nous dire j’ai laissé les autres le faire pour moi.
06 23 98 98 74

Il n’y a pas de délégué dans ton département? Avant de rejeter la faute sur “l’autre”, regarde si toi tu ne peux pas combler ce manque.

Si toi aussi tu veux t’engager auprès des Bikers Français, rejoins la Fraternité des Bikers de France comme délégué pour ton département. Seul où avec des potes, n’hésites plus.

Le Délégué est là pour créer une vrai Fraternité des Bikers de France en organisant : Balade, Café en terrasse, Bouffe, Pique-niques, Barbecues, Visite d’un garage Kustom, Visite d’un artisans de la Kustom Kulture…un Bowling, un Paintball… la liste est ouverte et laissée au choix des délégués.

Tu pourras compter sur le soutien des membres du bureau et surtout de l’ensemble des 70 délégués déjà en fonction. Ils seront tous là pour t’épauler.

Quels sont nos critères de sélection : – Une bécane, minimum 125, quelque soit la marque. – Une vrai envie d’engagement et des idées pour intéresser les Bikers de ton département. – Ne pas avoir un égaux démesuré car il n’y a pas de place pour des stars à la Fbf. – Avoir un esprit Biker, fraternel, solidaire…, – Ne pas chercher un Club, car la FBF est une Fédération de défense des droits et non un Club, – Avoir une envie de faire des choses. – La place est ouverte à toutes les femmes et hommes de bonne volonté

Toi aussi, rejoins la fraternité des délégués Bikers de France.

Contacte Seb, le responsable des délégués FBF.

Envoi un SMS au 06 28 22 77 57