Cathy
18 Cher

Permis A en poche fin 2016, j’ai réalisé un rêve que je nourrissais depuis 1991 : piloter une Harley. Je me suis lancée au guidon d’un 1340 Heritage Softail de 1992 à l’assaut de la route et à la rencontre de Bikers et Bikeuses aussi passionné(e)s que moi.Plusieurs rencontres et partages de la route plus tard, j’ai fait le choix de porter les valeurs de la FBF et la passion qui anime ses membres et ses partenaires : je suis devenue votre déléguée dans le Cher en 2020.
Avec l’envie de vivre et faire partager la Kustom Kulture, avec l’appui des membres de la FBF et la participation de ceux et celles qui partagent notre passion, toutes motos et cylindrées confondues, défendons la Kustom Kulture et faisons grandir notre belle famille au travers du rassemblement de Bikers et Bikeuses sur nos évènements : balades, runs, rencontres, gamelles et toutes autres occasions propices à tisser et développer des liens entre les membres et futur(e)s membres et les partenaires de la FBF, dans le Cher et au-delà. 
06 83 35 40 93

Laurent
28 Eure-et-Loir

Salut, Laurent 51 ans, bien entendu surnommé Lolo. Nouveau délégué du 28 avec Mickael qui après de multiples demandes m’a emmener dans cette aventure il y a peu.
Que dire d autre que depuis tout petit j ai customisé mes 2 roues, commençant simplement par une carte à jouer et une pince à linge. Plus tard, au lendemain de mes 18 balais acquisition d un vieux CX400 Custom et depuis que du custom. Aujourd’hui je roule avec ma Cherry, un Triumph speedmaster carbu tatoué aux couleurs de la FBF.

Pourquoi cette engagement me direz-vous ? Pour porter les valeurs de notre Fédé. Mobiliser nos adhérents sur des roulages, sauvegarder cette Kulture Kustom (oui je porte sur le dos de mon cut, un Rat Fink. Un grand merci à Big Daddy pour la création de ce personnage devenu ma mascotte). Et surtout partager, comme l ont été pendant des années avec mes anciens frères d armes, des moments de fraternité avec des gens qui ont les mêmes valeurs que les miennes.

Mickael
28 Eure-et-Loir

La FBF est la fédération mythique qui m’attire. Nous sommes une des seules fédérations à nous battre pour la liberté des motards en France. C’est révélateur, nous sommes un mouvement national. Les clubs régionaux ont une portée plus restreinte et ne se battent pas pour les mêmes causes (gilets jaunes, droit à la customisation, faire vivre les artisans locaux…).
Mon naturel fédérateur me permet d’évoluer et de m’adapter au sein des associations, clubs et autres alliances de motards avec aisance. L’Eure et Loir, regorgeant de motards en quête de balades et regroupements en tous genres, j’espère pouvoir rallier à notre fédération des adhérents. J’ai déjà commencé à me faire connaitre pour pouvoir non seulement trouver ces futurs adhérents, regrouper les existants mais aussi œuvrer en partenariat avec les clubs de la région.
Issu du métier de la restauration et l’évènementiel, je saurai organiser des réunions chaleureuses et agréables. J’ai déjà en projet de m’associer à un futur bar motard au cœur de Chartres comme point de ralliement.
Mon cheval d’acier et moi-même vous remercions pour le temps que vous aurez pris à me découvrir. Au plaisir d’une nouvelle aventure ensemble.
06 71 93 22 48

Eric
36 Indre

Au départ pourquoi je suis devenu délégué ?
Tout simplement parce que je voulais m’investir dans quelque chose qui me plaisait et me faisait envie, et en même temps aider et soutenir Raphaël Lemandragore.
Au fil du temps je me suis aperçu que ce n’est pas si simple et que ça demande un certain engagement et investissement, avec un combat quotidien pour nos droits. 
Maintenant je ne reviendrai pas en arrière car j’ai eu la chance de choisir ma famille et de faire de belles rencontres tout au long de l’année, ainsi que d’avoir de vrais amis avec qui nous partageons la même passion, les mêmes valeurs et le respect. 
Amitiés et re
spect à tous 
06 14 46 09 83

Raphaël
36 Indre

Bonjour à tous, je suis Raphaël alias LEMANDRAGORE.
Je suis Délégué du département de l’Indre (36)
Je me suis engagé dans cette Fédération des Bikers de France après les avoir rencontrés lors d’un repas (Gamelle) il y a quelques années maintenant.
Ce rôle de Délégué, je l’ai pris afin de pouvoir continuer à partager des moments et des valeurs qui me correspondent. Ce poste personne ne voulait le reprendre car même si les motards aiment partagés des choses organisées pour eux, ils ne sont pas nombreux à vouloir s’investir pour les proposer.
Pour moi la FbF représente tous les motards et la cause pour laquelle nous nous battons deviendra essentiel dans les années à venir si nous voulons continuer à rouler avec la moto que l’on souhaite.
06 33 83 43 36


Fabien
36 Indre

06 XX XX XX XX

Michel

37 Indre-et-Loire

Bonjour
Amitié Loyauté Liberté et Respect sont les fondamentaux qui animent ma motivation à être délégué à la FBF et organiser de beaux événements.
Je suis attaché aux valeurs humaines plus qu’aux brêles.
Cordialement

Michel Richer

06 72 01 33 99

Vincent

37 Indre-et-Loire

Vince 37 ans, délégué FBF depuis 2019 dans le 37 et depuis 2020 également dans le 49. Motard depuis mon plus jeune âge, et customiste depuis plus de 10 ans, j’aime rassembler, fédérer, organiser des rencontres entre motards au sein de la FBF. Au plaisir de se rencontrer
Vince ️

06 24 28 48 35

Jean- Bernard
37 Indre-et-Loire

06 64 20 45 39

Michel
41 Loir-et-Cher

Bonjour
Amitié Loyauté Liberté et Respect sont les fondamentaux qui animent ma motivation à être délégué à la FBF et organiser de beaux événements.
Je suis attaché aux valeurs humaines plus qu’aux brêles.
Cordialement

Michel Richer

06 72 01 33 99

Pascal

45 Loiret

07 58 73 09 37

Il n’y a pas de délégué dans ton département? Avant de rejeter la faute sur “l’autre”, regarde si toi tu ne peux pas combler ce manque.

Si toi aussi tu veux t’engager auprès des Bikers Français, rejoins la Fraternité des Bikers de France comme délégué pour ton département. Seul où avec des potes, n’hésites plus. 

Le Délégué est là pour créer une vrai Fraternité des Bikers de France en organisant : Balade, Café en terrasse, Bouffe, Pique-niques, Barbecues, Visite d’un garage Kustom, Visite d’un artisans de la Kustom Kulture…un Bowling, un Paintball… la liste est ouverte et laissée au choix des délégués.

Tu pourras compter sur le soutien des membres du bureau et surtout de l’ensemble des 70 délégués déjà en fonction. Ils seront tous là pour t’épauler.

Quels sont nos critères de sélection : – Une bécane, minimum 125, quelque soit la marque. – Une vrai envie d’engagement et des idées pour intéresser les Bikers de ton département. – Ne pas avoir un égaux démesuré car il n’y a pas de place pour des stars à la Fbf. – Avoir un esprit Biker, fraternel, solidaire…, – Ne pas chercher un Club, car la FBF est une Fédération de défense des droits et non un Club, – Avoir une envie de faire des choses. – La place est ouverte à toutes les femmes et hommes de bonne volonté

Toi aussi, rejoins la fraternité des délégués Bikers de France.

Contacte Seb, le responsable des délégués FBF.

Envoi un SMS au 06 28 22 77 57

© 2021 Federationdesbikersdefrance.fr | Réalisation IDJOB Web | Mentions Légales