Et si (pour changer), nous disions MERCI !

« J’étais hier soir à la gamelle avec mes amis ; joyeux, rigolards, refaisant le monde autours d’une bonne viande et de quelques douceurs (très légèrement) alcoolisées et j’ai eu comme un flash : j’ai vu mes 8 ans de FBF défiler, avec les potes, les runs, les festivals, les galas, les manifs.

Et je me suis dit : merci la FBF, merci d’exister, merci de m’avoir « crée », merci de m’avoir fait rencontrer mes amis pour la vie, merci de nous faire rêver, merci d’avoir fait de nous des acteurs essentiels de notre monde, merci de faire rayonner la Kustom Kulture partout en France, merci de défendre nos traditions.

La plupart d’entre nous étaient des bikers isolés et grâce à la FBF nous sommes devenus une véritable « communauté de la broche », reconnue, respectée et unis pour la vie.

Alors arrêtons de râler, de critiquer, de ne voir que le verre à moitié vide ; soyons honnête et objectif cinq minutes et remercions la FBF : ses présidents qui se sont succédé, ses délégués, ses membres, tous ses bénévoles qui œuvrent et se défoncent au quotidien. La FBF sera toujours là pour nous, quoi qu’il arrive et quoi qu’on en dise, alors : Merci merci merci !

Je suis, tu es, nous sommes les Bikers de France

www.federationdesbikersdefrance.fr