11, 12 & 13 Septembre, le Bikers WE organisé par la FBF

11 septembre, 2020 - 13 septembre, 2020

Venez rencontrer les artistes & artisans œuvrant dans le milieu de la Kustom Kulture.
Au programme :
3 Jours. Des concerts, Des préparateurs, des Concessionnaires, Des Exposants, des artistes. Restauration sur place, Camping sur place & sécurisé.
Parking sécurisé.
Une superficie de 10000m2 Indoor et Outdoor, la possibilité de camper sur place.
Pour tenir compte des difficultés qui découlent de la période actuelle, la Fédération des Bikers de France a souhaité faire un geste envers les professionnels.
Nous allons créer une Main Street des artistes et Artisans avec des tarifs préférentiels.
– Stand 6m offert (50€ par 3m supplémentaires) : Pour les Chevaliers de la Kustom Kulture et pour les artisans de tous types d’expression : peintres, selliers, préparateurs motos (Cadres moteurs, Accessoires…), illustrateurs, graveurs, photographes, artistes du numérique,… œuvrant dans le milieu de la Kustom Kulture.
– Stand 3m offert (50€ par 3m supplémentaires) : Pour les stands professionnels partenaires 2020 de la Fédération des Bikers de France.

Début :
11 septembre, 2020