JUIN 2022 – Le mois du HOMEMADE

1 juin - 30 juin

Sur tout le mois de juin 2022, la FBF organisera des lieux de rencontres afin que les professionnels, mais aussi les amateurs puissent se donner rendez-vous afin de partager leur passion du “Homemade”.
Tu es un professionnel, un amateur, un propriétaire d’une machine exceptionnelle ou d’une machine légèrement personnalisée mais qui a du caractère, contacte ton délégué FBF.
A cet occasion, nous recherchons des locaux (Bouclards, Clubs Houses, Locaux associatifs, salles des fêtes, bars/restaurants) qui voudraient organiser cet événement.
contact : Federationdesbikersdefrance@gmail.com

Aucune réponse