un jouet pour un sourire

5 décembre, 2020

Bonjour à tous,
La délégation de la fédération des bikers de France du 03 organise le samedi 5 décembre à 14h une ballade des pères Noël à montlucon place piquand.
Le but de cette ballade est de récolter un maximum de cadeaux pour les enfants hospitalisés pendant cette période de Noël.
Le déroulement de cet événement est rassemblement à 14h place piquand ou nous recolterons les jouets (neufs), une fois la récolte effectuée départ vers 14h30 en tenue de père Noël, nous nous balladerons dans les alentours de montlucon avec un retour vers 16h30 place piquand.
Je compte sur un maximum de participation pour cet évènement qui me tient à cœur.
Merci à tous.
Matthieu