FBF : la lutte !

Après moult réflexions, réunions, concertations & échanges entre les délégués, les membres & le bureau de la Fédération des bikers de France, nous pensons que faire une manif dans notre coin un mercredi n’a finalement pas beaucoup de sens dans la période actuelle.

Bien que le cœur de notre combat soit dans la reconnaissance de la moto modifiée, la défense et la sauvegarde de nos artisans, la défense de la Kustom Kulture et la survie de la Culture Bikers, nous sommes avant tout des citoyens harcelés, oppressés et éreintés comme tout le monde par la politique débile actuelle.

Par conséquent, en solidarité avec les gilets jaunes, comme nous l’avions fait sur les premiers Actes et comme le font encore aujourd’hui en province, nos délégués et membres, nous manifesterons un samedi.

L’appel du 13 février devient l’appel du 19 janvier pour faire de l’Acte X un moment de communion citoyenne.

Rapprochez vous de vos délégués en régions, pour paris rendez vous le samedi midi à Dennis Hopper pour un départ groupé.

BATS TOI POUR TES DROITS. Rejoins les Bikers de France.