FBF : L’année de la bataille a commencé

16
Partager


Le gouvernement a mis la dernière main, de façon très confidentielle, au projet du contrôle technique pour les 2 roues et au gilet obligatoire.

D’une source très bien informée (ça date de hier soir), car employée d’une société proche du ministère concerné, les deux projets de lois ne sont plus très loin d’être soumis au parlement.

Le délai est très cours, puisque le vote serait planifié pour l’été 2019, juste avant les dernières sessions parlementaires.

Encore une fois, on nous enfumera sous des prétextes de sécurités comme les 80km/h, ou des prétextes d’écologies comme les taxes sur les carburants.

Alors maintenant, j’en appelle à toi qui pense pouvoir braver seul ces nouvelles lois liberticides et anti 2 roues :

  • Penses-tu sincèrement que lors d’un contrôle, les flics auront tellement peur de toi qu’ils te laisseront passer sans rien dire ?
  • Crois-tu réellement que tu pourras te battre seul & que tu gagneras ?

Ton recours ?

1 – La mise en place du cadre légal pour la moto modifiée, afin qu’une bécane modifiée puisse rouler légalement par l’obtention d’une carte grise spécifique.

2 – Le nombre d’adhérents Bikers de France, toujours plus grand, qui doit faire que ces politicards arrêtent de nous regarder avec mépris. Nous devons encore grandir pour devenir, encore plus, une force de frappe qui leur donnera à réfléchir.

Les lois, ce sont les députés qui les votent et c’est à eux que nous devons, tous, nous adresser, afin de les faire cogiter et au final « reculer ». Nous allons devoir taper FORT pour être entendu !!!

Tout cela nous ne pouvons le faire sans ton soutient. Ce combat est aujourd’hui le tient.

Te laisseras-tu dicter ton avenir et ta façon de vivre par des politiciens qui ne connaissent pas la signification des mots Fraternité, Solidarité & Respect ?

Ne reste plus seul, rejoint le combat, choisi ton niveau d’implication & vient te batte avec nous. Devient membre des Bikers de France, délégué départemental, bénévole local ou national. Toutes les bonnes volontés seront accueillies.

Rejoins la Fédération des Bikers de France,

Bats-toi pour tes droits

16 Commentaires

  1. Je suis de tout cœur avec vous et d’accord avec vous.
    La moto est une passion et un moyen d’évasion.
    Et de liberté.

  2. Je suis complètement d’ accord et me joint à 100% au groupe étant moi même biker. Contrôle technique c’est du n’importe quoi juste récupérer des milliers de tunes facilement sur le dos des 2 roues. Courage serenite est de mise restons tous unis pour les bonnes causes. Salut à tous les bikers.

  3. Bientôt le gyrophare sur le casque !
    Le France pays des droits de l’homme… plus tôt pays où les gouvernants pourrissent notre vie.
    Tous unis les Frérots !

Laisser un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Votre nom