I HAVE A DREAM !!

Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui pour participer à ce que nous serons fiers d’appeler la plus grande année dans l’histoire du combat des Bikers de France pour gagner leur liberté.

Il y a 8 ans de cela, un groupe de Bikers, qui nous couvre aujourd’hui de son ombre symbolique, signait la naissance de la Fédération des Bikers de France. Depuis 8 ans, cette Fédération se dresse, comme un grand phare illuminant d’espérance les centaines de milliers de Bikers marqués au feu d’une brûlante stigmatisation de la part des gouvernements successifs. Nous avons été tantôt voyous, tantôt pollueurs, tantôt vaches à lait, mais aujourd’hui, la Fédération des Bikers de France est venue comme une aube joyeuse terminer de longues années de vitupération.

Mais, 8 ans plus tard, malgré de nombreux combats, le Biker n’a toujours pas gagné son avenir. C’est pourquoi, en 2019, nous sommes poursuivons notre engagement.

Il n’y aura ni repos ni tranquillité jusqu’à ce que l’on se soit vu accorder le droit de vivre en Biker libre, libre de ses choix, libre de rouler sur une bécane personnalisée, libre de rouler avec son cuir, libre de rouler avec ses potes. Les tourbillons de la révolte ne cesseront d’ébranler les fondations gouvernementales jusqu’au jour éclatant de notre liberté gagnée.

Le merveilleux esprit militant qui a saisi la communauté des Bikers de France doit être un soutien pour tous les bénévoles qui se battent depuis 8 ans et être un phare pour ceux qui veulent se joindre au combat.

Je rêve qu’un jour tous les Bikers Français se rallient sous la bannière des Bikers de France pour faire valoir leurs droits à la liberté, d’une voix forte et puissante.

Je rêve qu’un jour, les routes Françaises deviendront un exemple de liberté pour tous les Bikers du monde.

Je rêve que mes enfants vivront un jour dans un pays où ils ne seront pas stigmatisés par ce qu’ils portent un cuir et qu’ils roulent sur un deux roues customisé. !!

Tel est mon rêve et c’est lui qui me porte tous les jours.

Nous devons transformer nos discordes en une superbe symphonie de fraternité.

Ensemble, nous serons capables de faire plier ce gouvernement qui aujourd’hui nous regarde avec indifférence, et nous savons que l’indifférence est le plus grand des mépris.

Pour ce rêve, nous devons être capables de travailler ensemble, de lutter ensemble, d’aller en garde à vue ensemble, de défendre la cause de notre liberté, en sachant qu’un jour, nous serons libres nous assoir sur nos bécanes modifiées sans avoir la crainte de se la voir confisquée au premier contrôle des forces de l’ordre.

Pour que ce rêve devienne réalité, rejoins les Bikers de France et partage notre combat.