Johnny Hallyday : l’hommage de la Fédération des bikers de France

Hommage à Johnny Hallyday par la Fédération des bikers de France

Ce mercredi 5 décembre, cela fait un an jour pour jour que le Taulier est décédé. Mais pour les fans de Johnny Hallyday, rien n’a changé. Le souvenir de l’idole des jeunes ne tarit pas. Pas plus que l’hommage national qui lui a été rendu à la Madeleine où plusieurs milliers s’étaient donné rendez-vous pour célébrer leur rocker.

Parmi eux des bikers. Notamment les bikers de France qui ont participé à son dernier « run » sur les Champs Elysées. Comme le rapporte Le Figaro, « c’est là que se sont donné rendez-vous entre plusieurs centaines de motards pour participer à la cérémonie d’hommage rendue à l’idole des jeunes. »

En tête du cortège, les Hells Angels reconnaissables à leurs couleurs. «Johnny aimait les Hells Angels: certains de nos frères travaillaient sur ses concerts d’où notre présence», précise Gérald du «chapitre Paris», la section de la capitale.

Un an après, la ferveur ne se dément pas.
Elle battra son plein vendredi 7 décembre à l’espace Dennis Hopper : une soirée hommage à Johnny Hallyday est organisée à partir de 21 heures.