La FBF tient son Assemblée générale le 2 mars 2019

Il y a 8 ans, 200 clubs & Asso de toute la France se sont réunis afin de décider de leur avenir. Tous étaient conscients que l’avenir des Bikers en France passerait par la défense de la Kulture qui fait que nous sommes des Bikers français. Cette réunion a actée la création de la Fédération des Bikers de France.

La FBF a reçu mandat, de ces clubs, de se battre sur deux fronts. Le terrain législatif afin de faire voter les lois qui nous permettrons de pouvoir continuer à rouler sur une bécane modifiée et personnalisée, mais aussi de combattre toutes les lois liberticides. Le terrain local, afin de faire vivre quotidiennement la Kulture Bikers dans le but que celle-ci reste vivante.

Aujourd’hui, la Fédération des Bikers de France a 8 ans et même si nous avons gagné quelques batailles, nous ne devons pas relâcher la pression. Notre force est notre nombre. Nous nous battons pour toi, alors joins toi à nous et Bats toi pour tes droits.

Le 2 mars à Bagnolet, la Fédération des Bikers de France organise son Assemblée générale annuelle suivie du Gala de la Kustom Kulture. Nous comptons sur ta présence. Amitiés & Respect.