La fédération des bikers de France défend la bike Kulture

CONTROLE TECHNIQUE – GILET JAUNE – VIGNETTES – STATIONNEMENT PAYANT … STOP NOUS NE SOMMES PAS DUPE, ARRETONS LA FARCE !!!!!

0
Partager

Vouloir diaboliser la bécane et/ou le custom c’est débile ! Faut-il sortir de polytechnique pour comprendre que le biker qui a le même véhicule depuis trente ans, qui a une moto qu’il modifie et qu’il pourra même transmettre à ses enfants, pollue moins que le consommateur qui achète une moto tous les 2 ans ?

Nous sommes les Bikers de France, nous ne nous cachons pas derrière des paravents de mensonges, nous n’imposons rien à personne. Notre culture : La bike Kulture, c’est aller vers les autres, c’est la route, c’est le bonheur simple de se retrouver le temps d’un weekend, d’un été, toute l’année. Libres, nous prenons la route avec nos amis, nos sacs, nos customs, nous nous retrouvons dans une concentration, autours du bivouac à la belle étoile au coin du feu, toilette du matin dans les ruisseaux, café sur les braises encore fumantes de la veillé entre frères de la route.

Nous sommes tolérant, nous sommes fraternels. Chacun vit comme il veut, selon ses possibilités et ses choix dans le respect de l’autre. Nous ne sommes pas dans la consommation à outrance, nous ne voulons pas entretenir les industriels et les banques, nous voulons du temps pour nous, pour les autres… Nous défendons les valeurs fondamentales d’un homme, qui peut blâmer cela ?

Nous sommes les chevaliers de la route, nous n’acceptons pas les critiques absurdes des faux écolos et de qui que ce soit d’ailleurs, de leurs discours du café du commerce. Ces gens se mentent à eux mêmes, ils crient avec les loups, ce sont des imposteurs, lâches, incultes, égoïstes et vendus ! Qui pense que Paris sans véhicule va sauver la planète ???? Sous prétexte que Paris soit bombardée Capitale of zi écologie, c’est surtout une « habile » façon de virer tous les pauvres du centre ville…

Que les ministres de l’écologie et autres décideurs arrêtent d’être des faux culs, qu’ils ouvrent les yeux sur les vrais responsables, les vrais problèmes, car tous ces héros du quotidien, ces sois disant croisés des temps modernes sont incapable de citer les vrais ennemi : la mondialisation, l’industrialisation à outrance, les industries, la grande distribution, les banques, tous ces individus qui ne pensent qu’à faire tourner l’argent !

Si tu veux être un vrai écologiste, comme nous les Bikers de France, si tu veux être respecté, si tu veux faire du bien à la planète, viens faire un stage chez nous sur la route ! Si tu veux vraiment être considéré comme un grand, taxe les spéculateurs qui affament le monde, dépouille et met à l’amende les industriels qui nous polluent avec leurs usines, avec leurs emballages, fait cracher les vrais responsables !

Aujourd’hui il est normal de lécher le cul des industriels et du monde de la finance, mais personne n’est dupe et surtout pas nous les bikers de France ! Etre un politique ne veut pas dire s’assoir sur tous les principes d’honnêteté, de courage, de justesse. L’histoire ne se rappelle jamais des politiques minables, sans couille, sans envergure et en demi-teinte.

T’es biker, t’en a marre d’être un pigeon, marre d’être une vache à lait juste bonne à engraisser les lobbies ? Alors rejoint les bikers de France !

Laisser un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Votre nom