La fédération des bikers de France défend la bike Kulture

CONTROLE TECHNIQUE – GILET JAUNE – VIGNETTES – STATIONNEMENT PAYANT … STOP NOUS NE SOMMES PAS DUPE, ARRETONS LA FARCE !!!!!

Vouloir diaboliser la bécane et/ou le custom c’est débile ! Faut-il sortir de polytechnique pour comprendre que le biker qui a le même véhicule depuis trente ans, qui a une moto qu’il modifie et qu’il pourra même transmettre à ses enfants, pollue moins que le consommateur qui achète une moto tous les 2 ans ?

Nous sommes les Bikers de France, nous ne nous cachons pas derrière des paravents de mensonges, nous n’imposons rien à personne. Notre culture : La bike Kulture, c’est aller vers les autres, c’est la route, c’est le bonheur simple de se retrouver le temps d’un weekend, d’un été, toute l’année. Libres, nous prenons la route avec nos amis, nos sacs, nos customs, nous nous retrouvons dans une concentration, autours du bivouac à la belle étoile au coin du feu, toilette du matin dans les ruisseaux, café sur les braises encore fumantes de la veillé entre frères de la route.

Nous sommes tolérant, nous sommes fraternels. Chacun vit comme il veut, selon ses possibilités et ses choix dans le respect de l’autre. Nous ne sommes pas dans la consommation à outrance, nous ne voulons pas entretenir les industriels et les banques, nous voulons du temps pour nous, pour les autres… Nous défendons les valeurs fondamentales d’un homme, qui peut blâmer cela ?

Nous sommes les chevaliers de la route, nous n’acceptons pas les critiques absurdes des faux écolos et de qui que ce soit d’ailleurs, de leurs discours du café du commerce. Ces gens se mentent à eux mêmes, ils crient avec les loups, ce sont des imposteurs, lâches, incultes, égoïstes et vendus ! Qui pense que Paris sans véhicule va sauver la planète ???? Sous prétexte que Paris soit bombardée Capitale of zi écologie, c’est surtout une « habile » façon de virer tous les pauvres du centre ville…

Que les ministres de l’écologie et autres décideurs arrêtent d’être des faux culs, qu’ils ouvrent les yeux sur les vrais responsables, les vrais problèmes, car tous ces héros du quotidien, ces sois disant croisés des temps modernes sont incapable de citer les vrais ennemi : la mondialisation, l’industrialisation à outrance, les industries, la grande distribution, les banques, tous ces individus qui ne pensent qu’à faire tourner l’argent !

Si tu veux être un vrai écologiste, comme nous les Bikers de France, si tu veux être respecté, si tu veux faire du bien à la planète, viens faire un stage chez nous sur la route ! Si tu veux vraiment être considéré comme un grand, taxe les spéculateurs qui affament le monde, dépouille et met à l’amende les industriels qui nous polluent avec leurs usines, avec leurs emballages, fait cracher les vrais responsables !

Aujourd’hui il est normal de lécher le cul des industriels et du monde de la finance, mais personne n’est dupe et surtout pas nous les bikers de France ! Etre un politique ne veut pas dire s’assoir sur tous les principes d’honnêteté, de courage, de justesse. L’histoire ne se rappelle jamais des politiques minables, sans couille, sans envergure et en demi-teinte.

T’es biker, t’en a marre d’être un pigeon, marre d’être une vache à lait juste bonne à engraisser les lobbies ? Alors rejoint les bikers de France !

9 Commentaires

1. Hi there just wanted to give you a quick heads up. The text in your post seem to be running off the screen in Firefox.
    I’m not sure if this is a formatting issue or something to do with web browser compatibility but I thought I’d post to let you
    know. The style and design look great though! Hope you get the
    issue resolved soon. Kudos Does your site have a contact page?

I’m having problems locating it but, I’d like to shoot you an e-mail.
    I’ve got some recommendations for your blog you might be interested in hearing.
    Either way, great site and I look forward to seeing it expand over time.
    It’s the best time to make some plans for the future and it’s time to be
    happy. I’ve read this post and if I could I want to suggest you
    some interesting things or suggestions. Perhaps you can write next articles referring to this article.
    I want to read even more things about it!

2. Ꮪomme entrepreneurs make mistake when attemping to create business inside a schale disparɑte using their use oof funds and resources to fіnance loans.
    It will be the difference insiɗe volume of traffіc, that may ultimately determіne the grade
    of performance in a reаl busineѕs. Thhe best way is to only mail out
    the emails to users who may һazve гequested inclusion while on an email mailing list, usually known as
    opt-in lists.

3. Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets
    I could add to my blog that automatically tweet my newest
    twitter updates. I’ve been looking for a plug-in like this for quite some
    time and was hoping maybe you would have some experience with something like this.

Please let me know if you run into anything. I truly enjoy
    reading your blog and I look forward to your new updates.

4. I just like the valuable info you supply for
    your articles. I will bookmark your weblog and take a look at again here regularly.

I’m fairly certain I will be told a lot of new stuff proper right here!
    Good luck for the next!

5. Tһe turnkey franchise provider ߋffers any devices, including.
    Ꭲhis artyicle ԝill discuss Internet marketing contributing to receiving а master’s degree іn Internet marketing online.
    Ϝor eхample if you run a weightloss nutrition practice ϲonsider partnering uρ whiсh haas a exercise
    website.