La fédération des bikers de France en action

La Fédération des Bikers de France, solidaire du mouvement des Gilets jaunes, était au rendez-vous de l’Acte II.

Après un rassemblement au siège de la Fédération des Bikers de France, à l’espace Dennis Hopper à Bagnolet, les bikers ont pris la direction de Paris.

Au programme, un tour du périphérique et balade dans Paris entre amis 😉

La FBF en action et patriote.

2 Commentaires

1. Content d’avoir participé à cette action avec vous, un plaisir partagé avec ma petite femme qui m’accompagnais. Super accueil tout au long de la journée que ce soit au local ou sur la manifestation. De belle rencontre …aux plaisirs de revenir vous voir…!!! Et comptez sur nous pour la prochaine !!!

2. Hello! Moi aussi j’ai passé une très bonne journée avec votre équipe de bikers. je suis à la fois biker et gilet jaune, et je m’y suis bien retrouvé. A bientôt pour la prochaine.
    Luc