La Fédération des bikers de France vous souhaite de joyeuses fêtes

La Fédération des bikers de France vous souhaite de joyeuses fêtes

La Fédération des Bikers de France souhaite à l’ensemble de ses membres et amis, qu’ils soient membres du HOG, d’un HDC, d’un MC, d’un MCP, d’une asso, ou tout simplement bikers solitaires, de passer d’excellentes fêtes de fin d’année en famille ou entre amis.

Nous avons une pensée pour nos membres et amis qui sont et seront sur les barrages pour défendre nos concitoyens.

La FBF milite depuis 8 ans pour la réparation & la réutilisation des bécanes & accessoires dans un but d’économie et d’écologie.

La FBF lutte depuis 8 ans contre l’instauration du contrôle technique qui a pour finalité de nous obliger à laisser nos vielles brèles au garage. Nous ne nous laisserons pas faire sans nous battre.

Et nous finirons sur une pensée pour nos membres et amis qui nous ont quitté trop tôt ces derniers jours, Jean François (dit Moustache) & Olivier, Reposez en paix.

Rejoins-nous en 2019