La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise !

Bikeuses, bikers, récapitulons dans le calme :

– Nous sommes « diabolisés » et nos motos sont accusées de tous les maux (bientôt on nous collera sur le dos l’assassinat de l’archiduc d’Autriche, la fonte des glaces et la disparition des dinosaures)

– Les lois et autres décrets anti tout pleuvent en cascade

– Les pouvoirs publics sont incompétents et restent sourds à nos demandes et à nos critiques

– Les législateurs nous infantilisent en usant de la bonne vieille méthode de la « trique et de la carotte », à ce propos, nos gouvernants souhaiteraient-il que nous fassions comme eux en pondant des lois restrictives débiles pour les politiques ? Tiens juste par exemple : un simple dépistage pinard ou chichon avant de les voir ronfler à l’assemblée nationale le mercredi après-midi…

Par conséquent, la Fédération des Bikers de France lancera un ordre de mobilisation générale pour le début d’année 2019 et mauvaise nouvelle pour les frileux, les sceptiques, les terrifiants de claviers, tous ceux qui préfèrent laisser les autres se battre pour eux : AUCUNE EXCUSE NE SERA VALABLE.

Je rappelle que notre mode de vie est en danger et que nos artisans sont à l’agonie. « Je suis tu es nous sommes la FBF » n’est pas un slogan, c’est une réalité.

Nous sommes tous responsables, nous adhérons aux mêmes valeurs et nous avons le DEVOIR de nous battre pour nos droits pour sauver notre monde, notre culture, nos traditions. Que direz-vous demain à vos petits-enfants et aux jeunes ? « Dis papy c’était quoi la Kustom Kulture ? » « Hé l’ancien, c’était quoi un chop, un bagger, un bobber, un digger ? » Faudra t’il ressortir les photos jaunis de nos brélons disparus ? Et quand ils demanderont pourquoi y’en a plus et qu’est ce vous avez fait pour empêcher ça, vous répondrez quoi ?

« La liberté appartient à ceux qui l’on conquise » André Malraux www.federationdesbikersdefrance.fr

PS : Modalités, dates et précisions de la manifestation à suivre