La nouvelle assurance Bikers pour les Assos et les Clubs.

La Fédération des Bikers de France lance avec son partenaire “Assurance des Bikers by Finaxy”,  une assurance pour les assos et les clubs Bikers.

Cette assurance inclue une responsabilité Civile (Matériels / Corporels / Immatériels) couvrant

• Tous les événements organisés par l’Asso ou le Club et regroupant moins de 1000 personnes.
  • Les stands posés sur un événement organisé par un tiers.
  • 2 voyages du club / An. Les membres sont couverts pour les préjudices (Matériels / Corporels / Immatériels).

Exemple de tarif pour une asso de 20 membres : 200€ par an.

La Fédération des Bikers de France lance avec son partenaire “Assurance des Bikers by Finaxy”, une assurance “Balade” pour les assos et les clubs Bikers.

Cette assurance inclue une responsabilité Civile (Matériels / Corporels / Immatériels) protégeant l’asso dans le cas ou elle serait mise ne cause.

Exemple de tarif pour une balade de 150 motos sur 1 journée : 300€.

Notre partenaire “Assurance des Bikers by Finaxy” propose également :

• Une assurance pour le Local.
  • Une garantie “Assistance complémentaire” pour les membres de l’Asso incluant par exemple un rapatriement d’un membre lors d’un déplacement officiel pour l’Asso et ceux, quelque soit son moyen de locomotion.
  • Une garantie “Accident de la Vie” pour les membres de l’Asso.

Frais de dossiers à 0€ pour les clubs & Assos amis de la FBF. Contact : 06 43 32 16 85 / scollet@finaxy.com

Rejoindre les Assos et Clubs Amis de la Fédération des Bikers de France, c’est être référencé comme une asso ou un club qui se souci de l’avenir de la Kustom Kulture en France et donc de son propre avenir. Nous devons être nombreux :

• Pour refuser le port du gilet fluo et le contrôle technique.
    • Pour règlementer et autoriser le montage de pièce aux normes CE sans attendre le bon vouloir des constructeurs.
    • Pour sauver les emplois de nos artisans et artistes travaillant pour la Kustom Kulture Française.

Avantages offerts aux Assos et Clubs amis de la Fédération des Bikers de France.

Pouvoir publier les événements sur l’ensemble des groupes Facebook de la Fédération des Bikers de France.

Pouvoir publier les événements sur les pages Facebook de la Fédération des Bikers de France.

Avoir son événement référencé sur le calendrier des Bikers de France : Évènements – Fédération des Bikers de France (federationdesbikersdefrance.fr)

Avoir son événement référencé sur les calendriers Internet qui travaillent avec les Bikers de France.

Apparaitre sur les mailings nationaux dédiés à l’information des prochains events Bikers en France. (Nous avons une base de 24 000 adresses mails).

Pouvoir travailler avec la FBF sur des events communs. Concentrations, Repas Bikers, WE Oldschool, Stop du run Bikers tour de France, Nuit des films de la Kulture Bikers..

Etre invité gratuitement pour poser un stand support sur les events de la FBF.

Etre reconnu comme “Asso ami” par les responsables et délégués de la FBF.

Recevoir une carte “Asso amis de la Fédération des Bikers de France”.

Recevoir un stickers FBF à poser dans le local.

Recevoir 5 Broches FBF

Clique ici pour rejoindre les Assos & Clubs amis de la Fédération des Bikers de France.

1. Berland dit :

La vraie envie et raison de changer
    C est que se soit interessanr en tout
    Et ca c est de la fraternité
    Ensuite que des pressio soit plus forte pour permettre aj bikers d avoir de bonne réductions dans les concession c est loin d etre les cas je cite limoges
    Le déléguer oeuvre de yout ces moyens
    Mais n est pas beaucoup aide il me semble par les plus haute instance
    Idem lors de manif imposé c est pas normal que se soit les bikers et souvent le déléguer qui paye les fournitures
    Alors tous n est pas aussi bleu que ca
    Je suis un peux decu par certaine facon de faire heureusement notre fraterie nos amis dans le groupe sont la et on en profite meme si fbf ou pas fbf

• Christophe dit :

Salut. Concernant l’assurance, il convient de comparer avec les mêmes options. 10 000€ de modifications intégrées sans justifications particulières dans le montant du remboursement de la Bécane, à un certain coût et cela ne peut pas être comparé avec une assurance qui ne l’inclus pas. Ensuite, le rapatriement de ta bécane à Limoges, même si tu tombes en panne à Strasbourg, cela a aussi un coût à prendre en compte. Notre but n’est pas d’avoir une assurance le moins cher possible, sinon, nous aurions pris une assurance à Malte…Nous voulons une assurance qui est présente, qui fourni un bon service (Numéro et personne dédiée aux bikers de France), pour un rapport coût/prestation raisonnable.
      Ensuite pour la délégation 87, rapproche-toi du délégué et discute avec lui. Je pense que tu n’as pas toutes les infos. Le bureau se démène tous les jours, pour les 60 délégués sur toutes la France. 5min par délégué par jours, cela donne 5h de boulot sans interruption. Et cela n’inclus pas la gestion de la boutique, du site internet, des relations avec les professionnels, des dossiers à monter pour empêcher le contrôle technique… etc. Pour rappel, c’est bénévole, pas un Taf et comme dans toute asso, parfois tu dois donner de ta poche pour la cause, surtout lorsque c’est un choix local qui n’a pas été remonté au bureau. La place de Prez et la gestion du bureau est disponible pour celle ou celui qui veut la prendre.