L’année 2019 est lancée pour la Fédération des Bikers de France

Membres et Amis des Bikers de France, nous y voilà : l’année 2019 est lancée pour la Fédération des Bikers de France. Une nouvelle broche, de nouveaux délégués & des anciens aussi, un nouveau site Internet www.federationdesbikersdefrance.fr et une envie renouvelée de défendre nationalement et localement la CULTURE BIKERS.

Cette année, nous souhaitons mettre le membre à l’honneur car c’est lui qui permet à la FBF d’être reconnue et puissante.
• Tarifs réduits sur les gamelles,
• Tarifs réduits sur les tee-shirts et accessoires,
• Meilleur accueil sur les stands de la FBF (Il pourra lui être proposé de garder son casque, sac ou blouson, de se poser dans le stand pour discuter et partager un moment de convivialité autour d’une boisson),
• Lors des balades organisées par la FBF, les membres FBF rouleront devant.

Nous avons clairement redéfini les rôles de chacun au sein de la Fédération des Bikers de France.

Le bureau national a pour charge de négocier une vraie loi permettant de sauver la moto modifiée et l’ensemble des 50 000 artisans français travaillant autour de cette culture centenaire. Les préparateurs cadres & moteurs, les selliers, des peintres, des carrossiers. qui aujourd’hui sont à l’agonie et qui ne peuvent plus travailler, car ils sont étranglés par les taxes et les réglementations de plus en plus liberticides.

Les préparateurs et artisans travaillant dans le milieu de la moto modifiée sont parmi les meilleurs au monde. Ils sont régulièrement récompensés par leurs pairs, mais pour autant, il leur est impossible de vendre en France. C’est pour ça que nous nous battons depuis 8 ans.

Le délégué départemental a pour charge de faire vivre localement la culture BIKERS. Nous aimons rouler avec un cuir sur le dos, sur nos bécanes modifiées ou non. Nous aimons pouvoir nous arrêter où bon nous semble, garer nos bécanes sur le trottoir, se poser pour boire une bonne binouze avec les potes, manger un bon morceaux et repartir pour rejoindre une concertation ou une soirée concert.

Nous voulons pouvoir passer une bonne soirée au local de l’Asso du coin, car l’ambiance est sympa, la bière fraîche et les filles sexy… Nous nous battons depuis 8 ans afin que les gouvernements nous laissent VIVRE !!!

Participe au combat pour défendre ta façon de vivre, la moto modifiée et pour la culture Bikers et ses savoir faire. Devient membre 2019, et si tu le veux, devient bénévole où délégué de la FBF. Nous recherchons des graphistes, des webmasters, des professionnels du type artisans bijoutiers ou professionnels en impression sur tee-shirt, des brodeurs, des développeurs d’applis sur Smartphones.
Contact : bureaufbf@gmail.com

Le fond R.I.P
En 8 ans d’existence, les membres et amis de la FBF, ont perdus des amis, des frères de la route, nous rappelant cruellement que le fond RIP (verser 1.000 euros à la famille de nos membres disparus sur la route) n’est pas une abstraction, mais un besoin primordial.

Aussi, à chaque fois que nous organisons et/ou participons à un événement, nous devons penser à nos amis disparus. Nous n’arriverons jamais à faire oublier les drames, mais nous serons en mesure d’aider et de soulager autant que faire se peut les familles et nos amis dans la peine.

Nous comptons sur tous les délégués, tous les membres, tous les amis pour pérenniser cette tradition en 2019. Parce que la solidarité n’est pas qu’un mot, parce que la solidarité est une des valeurs fondatrices des bikers de France, ayons une pensée pour « nos absents », nous ne les oublierons jamais !

Le réveillon Bikers de la Saint -Sylvestre
Espace Dennis Hopper à Bagnolet, le 31 Décembre 2018.
Le menu se précise :
– Apéro
– Entrée
– Foie gras au Jack Daniel’s (en direct de Montpellier) / Foie gras au piment d’Espelette (en direct du sud-ouest) – tous nos foies gras sont maison…
– Saumon fumé
– Farandoles de mignardises salées.

Plat principal
Le plat principal est toujours en cours de validation

Dessert
– Entremet Mandarine & Nougat de Montélimar
Café.

Soirée concert rock, suivie d’une nuit Année 80/90
Attention, places limitées avec tarif préférentiel pour les membres FBF.

Appelle Christophe au +33 607 794 815 ou envoie un mail à respdelegues@gmail.com