Comme chaque année, se tient le plus grand rendez-vous de la Bike Kulture Française : le 7ème GALA DE LA KUSTOM KULTURE, organisé par la Fédération des Bikers de France, créé il y a 8ans.

Chaque année, plusieurs centaines de Bikers traversent la France afin de participer au seul événement culturel associé à leur passion.

Pendant 1 soirée, le 3 Septembre 2022, la ville de Luxeuil-les-Bains (70) situé sur les terres de « Saint-Colomban » le saint patron des motards, va vivre au rythme de la Kustom Kulture.

Les organisateurs du Gala prennent des contacts toute l’année pour trouver les plus grands artisans et artistes de la Bike Kulture Française. Un jury composé d’artistes et de professionnels du milieu de la Kustom Kulture accorde différentes récompenses aux meilleurs préparateurs, pinstripeurs, leathercrafters, graveurs métal, soudeurs, garages Kustom mais aussi photographes, peintres, écrivains…

Cette année, 37 professionnels seront en compétition pour obtenir la distinction ultime, « le titre de chevalier ». C’est un prix prestigieux, reconnu par l’ensemble des Bikers Français. Obtenir le titre de chevalier est une grande reconnaissance pour les artistes et offre à ces professionnels une visibilité nationale après des Bikers Français, mais aussi auprès de l’ensemble des professionnels du milieu.

Après la cérémonie de remise des titres “de chevalier”, la Fédération des Bikers de France invitera les chevaliers nouvellement nommés et les convives à partager un brunch arrosé d’une coupe de champagne.

La salle Molière, qui accueillera cette prestigieuse cérémonie, se situant au sein du casino JOA de Luxeuil, vous pourrez finir la soirée en tentant votre chance aux machines à sous ou aux tables de black jack.

Réserve ta place VIP pour cette soirée d’exception. https://forms.gle/CwuwsoLyzpaRbbmS7

 

Categories:

Tags:

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2021 Federationdesbikersdefrance.fr | Réalisation IDJOB Web | Mentions Légales