Le GALA DE LA KUSTOM KULTURE 2023

Comme chaque année, se tiendra le plus grand rendez-vous de la Bike Kulture Française, le GALA DE LA KUSTOM KULTURE.

La Fédération des Bikers de France organise, les 06 & 07 mai 2023, le 8ème GALA DE LA KUSTOM KULTURE. Un gros WE Bikers, Camping, Olschool, concert… autour de l’idée que la sauvegarde de notre Kulture doit être notre premier combat.

Nous t’invitons à participer à ce rendez-vous en tant que professionnel artiste et artisan de la Kustom Kulture.

Nous te proposons de venir poser un stand afin de mettre en avant ton travail. Le samedi soir, au-delà d’une soirée concert, nous procéderons à la nomination des “Chevaliers de la Kustom Kulture 2023”. La liste des nominés 2023 est toujours ouverte.

Mailto : Contact@federationdesbikersdefrance.fr

6 réponses

1. Bonjour, je suis sellier, est ce qu´il sera possible de participer l´annee prochaine à votre gala?

2. philippe laverre dit :

Bonjour ce Gala n’est il ouvert qu’aux professionnels de la Kustom Kulture ou les membres de la FBF peuvent ils venir?

3. BERNARD dit :

Bonjour , un des rares espace de liberté a conserver absolument ……..
    Je viens de terminer un chopper a partir d’un cardre de ironhorse legend mais avec un 1340 , av de softail deuce et arr fat 200.
    Je precise que je suis un particulier , reste la finition a faire mais il roule tres bien.