Envie de découverte mais pas de déjà vu, envie d’inconnu sans partir à l’autre bout du monde, envie de redécouvrir la passion des 1er pionniers Bikers de France sur les routes de France ?

La France c’est la mer, la campagne, mais c’est aussi des chaines de montagnes pas comme nulles autres, qui fascine tous ceux qui ose s’y aventurer.

La France se prête aisément au Run en moto Customs. Toute monture peut s’avérer bonne compagne, mais le choix d’un custom est le plus indiqué, permettant ainsi de prendre le temps de profiter des paysages traversés. Sentir les culbutes du moteur et les vibrations du cadre, c’est un plaisir que nul autre type de moto peut vous procurer.

Notre excursion de 10 jours aura lieu du 8 au 18 Août 2021, moment propice au périple envisagé.

Au programme, 150 Bécanes, 2300km, 10 jours en mode Oldschool. 2 jours en bonus pour les plus courageux.

Passionnant, forcément dévorant, mais aussi empreint de partage et de fraternité, nous vous proposons un moment de passion custom pour découvrir le plus beau pays du monde.

Les inscriptions sont ouvertes.

100€ pour les licenciés FBF 2021

150€ pour les non-licenciés FBF 2021 (incluant la licence FBF 2021)

A 100€ pour 10 jours, il ne faut pas s’attendre à ce qu’on te paye le gite et le couvert. Il s’agit d’une balade en mode «roots».

Ce tarif inclus :

– Le camping inclus tous les soirs pris en charge. Nous faisons notre possible pour avoir toilettes et douches.

– 1 tee-shirt + – 1 Patch ou 1 Stickers réservés aux participants.

– La préparation administrative, la communication nationale, la recherche de partenaires (Sponsors, Mairies, Sociétés/Entreprises)

– L’assurance de l’organisation afin de couvrir les dégâts aux installations.

Notre but est que le reste à charge des participants soit limité à l’essence (15 à 20l par jours) + une participation minimale aux repas hors boisson. Le budget reste à charge à prévoir ses itue entre 250 et 300€ par bécane.

Des informations complémentaires seront données au fur et à mesure de l’avancée du projet.

Nous vous promettons que ce sera très « Old School ». Vous ne pourrez pas prendre de douche tous les jours, vous dormirez à même le sol, pendant 10 jours mais c’est le principe de ce FBF RUN Tour de France 2021.

(La liberté est laissée à ceux qui voudront prendre un chambre d’hôtel ou un camping à proximité).

Tags:

6 Responses