Les Bikers de France à l’assaut de l’assemblée nationale !

Les Bikers de France ont choisi de s’associer au Mouvement du 17 novembre par solidarité pour leurs concitoyens qui ont manifesté notamment contre les hausses du carburant.

Rassemblés à l’espace Dennis Hopper, où se trouve le siège de leur fédération (6 rue de l’Épine Prolongée, 93170 Bagnolet), ils se sont dirigés vers Paris qu’ils ont traversés en direction de l’Assemblée nationale.

La Fédération des Bikers de France a fait le choix de bloquer ce lieu emblématique qui concentre les pouvoirs et ou se votent les lois. Par la voix de son porte-parole Niko Bonnefous et de son président Stéphane Macairet, les bikers de France en ont profité pour faire entendre leurs revendications concernant la défense de la Kustom Kulture et les motos modifiées. Ils défendaient ainsi des centaines d’artisans – motoristes, accessoiristes, peintres, etc. – qui ont de plus en plus de difficulté à exercer leur métier.