Jean Claude
23 Creuse

Bonjour, je suis le Délégué du 23 de la Fédération des Bikers de France.
J’ai eu quelques bécanes dont la dernière un kawasaki VN 800 et Shadow 125. 
Je suis toujours disponible pour vous rencontrer et discuter autour d’un café. La raison qui a fait que j’ai postulé à ce poste de Délégué est que la Fédération des Bikers de France est ouverte à toute Cylindrée à partir de la 125cc sans distinction de marque contrairement aux idées reçues.  Depuis que je suis Délégué, j’ai découvert d’autres facettes: Le plaisir de créer des événements qui rassemblent des passionnés de bécanes modifiées, mais surtout des passionnés du monde du deux roues, ce qui m ‘a permis aussi d’apprendre des choses… Et oui on apprend tout au long de sa vie.
J’ai découvert que l’on était pas seul. La Fédération des Bikers de France c’est tout d’abord une équipe avec tout ce que cela implique.
Des membres du bureau qui sont là pour nous aiguiller, nous soutenir, mais aussi nous dire quand nous commettons des erreurs. Oui nous ne sommes pas parfaits…Organiser des balades, faire découvrir la région, partager de très bons moments autour d’un repas lors d une de nos Gamelles. Voici pour ma part ce que m’apporte mon rôle de délégué.  
Cordialement
El Padrino Délégué FBF 23. 
07 80 61 98 69

Daniel
87 Haute-Vienne

06 15 91 93 66

Alban
33 Gironde

Bonjour , Alban 54 balais & délégué 33 ,
Tout d’abord comment je suis rentrée à la FBF ! Part pur Hasard ! Des amis qui voulaient aller à l’inauguration de la FBF 33 m’ont demandé si je voulais venir avec eux ! Je leur ai dit pourquoi pas , je connais pas , allons y !
J’ai écouté attentivement Christophe nous en parler et expliquer de quoi il s’agissait . De suite j’ai accroché à ce concept qui ma vraiment plus.
La confrérie de bikers . J’ai toujours voulu adhéré à un système comme ça, je n’avais pas a cette époque un HD et croyait que c’était un atout majeur pour y rentrer. Cràyance qui est totalement fausse, j’ai pu m’en apercevoir au hasard de mes rencontres.
Au fil des jours, des mois , j’ai trouvé ça super avec de belles personnes que j’ai pû rencontrer ! Bon bref étant souvent avec Christophe notre prez, Daniel, Fabien et tout ceux qui en faisait déjà parti pour des balades , je me suis dit pourquoi pas être délégué ! Et un jours , Christophe lors d’un repas qu’il avait préparé m’a demandé si je voulais en faire partie ! Là, j’ai senti une grande émotion m’envahir ! La p’tite larme a l’oeil était là.
J’aime participer aux événements, créér, et le plus important dans tout ça, faire des balades avec tous ces tarés de la FBF qui sont devenus mes amis & ma famille de cœur.

06 82 83 33 47

Daniel
33 Gironde

0X XX XX XX XX

Fabien
33 Gironde

Je m’étais dit que pour être délégué 33, j’attendrais la retraite.. Mais voilà…
Pendant  4 ans j’ai observé tout le travail des délégués précédent. Alors il y a 2 ans sur la demande de notre président j’ai franchi le pas avec l’envie de faire autrement. De rouler et partager la route avant tout plus que de passé des weekend dans un stand et c’est comme ça qu’à vu le jour l’événement ” La Printanière ” pour la FBF 33 et j’en suis très heureux…Fabien Délégation FBF 33.

07 84 63 05 94

Patrick
33 Gironde

Bonjour
Patrick, jeune retraité de 62 balais, motard depuis 1976.
J’ai fait partit de 2 assos avant cette belle et grande fédération qu’est la FBF.
Je suis fier d’avoir adhéré il y a 3 ans et que dire sur le fait d’être cette année un de ses délégués.
Je ne suis ni tatoué et je ne roule pas en Custom, mais je défend les idées de la FBF car elles sont justes.
Continuons à défendre nos droits.
Merci de m’avoir accepté.

06 63 74 00 79

JEAN-MARC
40
Landes

07 68 45 28 38

Angie

40
Landes

07 68 45 28 38

Olivier
64
Pyrénées-Atlantiques

0X XX XX XX XX

Romuald
64
Pyrénées-Atlantiques

06 29 14 04 01

Pascal
86
Vienne

0X XX XX XX XX

Il n’y a pas de délégué dans ton département? Avant de rejeter la faute sur “l’autre”, regarde si toi tu ne peux pas combler ce manque.

Si toi aussi tu veux t’engager auprès des Bikers Français, rejoins la Fraternité des Bikers de France comme délégué pour ton département. Seul où avec des potes, n’hésites plus. 

Le Délégué est là pour créer une vrai Fraternité des Bikers de France en organisant : Balade, Café en terrasse, Bouffe, Pique-niques, Barbecues, Visite d’un garage Kustom, Visite d’un artisans de la Kustom Kulture…un Bowling, un Paintball… la liste est ouverte et laissée au choix des délégués.

Tu pourras compter sur le soutien des membres du bureau et surtout de l’ensemble des 70 délégués déjà en fonction. Ils seront tous là pour t’épauler.

Quels sont nos critères de sélection : – Une bécane, minimum 125, quelque soit la marque. – Une vrai envie d’engagement et des idées pour intéresser les Bikers de ton département. – Ne pas avoir un égaux démesuré car il n’y a pas de place pour des stars à la Fbf. – Avoir un esprit Biker, fraternel, solidaire…, – Ne pas chercher un Club, car la FBF est une Fédération de défense des droits et non un Club, – Avoir une envie de faire des choses. – La place est ouverte à toutes les femmes et hommes de bonne volonté

Toi aussi, rejoins la fraternité des délégués Bikers de France.

Contacte Seb, le responsable des délégués FBF.

Envoi un SMS au 06 28 22 77 57

© 2021 Federationdesbikersdefrance.fr | Réalisation IDJOB Web | Mentions Légales