Only the brave

En 2019 la Fédération des Bikers de France a 8 ans ! 8 ans de lutte pour défendre les droits des bikers à rouler en motos modifiées. 8 ans d’actions historiques, de services essentiels (l’Assurance des Bikers de France pour toutes les motos modifiées, le fond R.I.P…), d’événements incontournables pour faire vivre la bike et la Kustom Kulture (le gala, les gamelles, les toy runs, un stand dans les plus grands festivals). 8 ans pour créer une véritable communauté des bikers de France, fraternelle, solidaires, reconnue et respectée. L’aventure est grande, belle et elle continue avec nos 3 objectifs prioritaires :

– Lutter pour nos droits (continuité de nos actions en faveur des motos modifiées avec la mise en place du groupe d’étude parlementaire « Véhicule terrestres)
– Se doter d’outils afin de développer la Bike et la Kustom Kulture (fond RIP, fond de soutien juridique, assurance des bikers de France…)
– Développer la trame et les relations humaines entre les bikers sur tout le territoire, où tous les membres de part la reconnaissance de la broche se prêtent assistance et tissent des liens (garages solidaires, run, gamelles, festival…)

Nous comptons sur l’implication de toutes et tous pour y parvenir. Nous avons besoin de vous, de vos compétences, de votre énergie, de vos idées. Rapprochez vous du bureau, Rejoignez les équipes en régions, adhérer, faites adhérer car seuls nous ne sommes rien, ensembles nous pouvons tout !

Rejoins le combat et bats-toi pour tes droits
www.federationdesbikersdefrance.fr

1. Bonjour à tous
    Je suis actuellement en litige suite à un rappel de contravention que je conteste .
    J aimerai pouvoir rentrer en relation avec une personne compétente dans ce domaine .
    Pouvez vous me laisser un numero de tel ou un adresse ?
    Je m appelle Botcazou Xavier et j habite Bordeaux .
    Amicalement !
    Xavier

• Bonsoir prends contact avec le service juridique de la FBF. Le numéro de téléphone est sur ta carte d’adhérent.