2022 & 2021 – Licence Fédération des Bikers de France

85,00

Rejoins un groupe qui travaille toute l’année pour sauvegarder ta culture. L’envoie des broches 2022 se fera à partir de Début Décembre.

Le gouvernement «Macron» a profité de l’été pour essayer d’accentuer les mesures liberticides contre les motards. La Fédération des Bikers de France revendique la liberté individuelle et collective, particulièrement la liberté de rouler sur une bécane qui nous ressemble. Cette liberté a faillit être remise en cause par le pouvoir pendant nos vacances.

La Fédération des Bikers de France demande l’abrogation du carcan législatif autoritaire, notamment, l’ensemble des décrets relatifs au contrôle technique des 2 roues.
La Fédération des Bikers de France appelle au soulèvement national le 02 Octobre. Des manifestations seront organisées partout en France. Les lieux et horaires de rendez-vous seront donnés début Septembre 2021.
Soyons 2 millions de motards dans la rue !!
Catégories : ,

Rejoins un groupe qui travaille toute l’année pour sauvegarder ta culture.
2020 et 2021 ont été des années difficiles dans le contexte sanitaire actuel, mais malgré cela nous avons pu réaliser une très belle année pour la FBF. Nous avons réussi à conserver une véritable communauté des bikers de France, appréciée, respectée, fière de porter sa broche et portant haut nos valeurs de : Respect, Fraternité, Solidarité, Amitiés, Courage, Franchise & Engagement.
Fort de plus de 5000 membres sur tout le territoire et grâce à nos actions quotidiennes sur le terrain, nous avons redonnés ses lettres de noblesse à la Bike & Kustom Kulture en faisant briller et rayonner tous les acteurs et les artisans de notre monde.
Grâce à notre implication et nos actions « historiques » comme les manifestations du 12 Février 2020 et celle du 24 Avril 2021, nous avons montré que nous étions une force nationale avec laquelle il fallait compter, mais aussi et surtout une force qui n’est pas prête à faire de courbettes.

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 100 g

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “2022 & 2021 – Licence Fédération des Bikers de France”