2022 – Licence Fédération des Bikers de France avec sticker RIP

64,00

Rejoins un groupe qui travaille toute l’année pour sauvegarder ta culture. L’envoie des broches 2022 se fera à partir de Début Décembre.
Sticker « R.I.P » de la Fédération des Bikers de France. Sticker permettant le financement du fonds de solidarité de la FBF.
Ce fonds permet de verser 1000 € aux proches d’un membre FBF décédé dans un accident de moto. Soit Fier de porter le signe de reconnaissance de ceux qui ont ce geste solidaire.

Rejoins un groupe qui travaille toute l’année pour sauvegarder ta culture.
2020 et 2021 ont été des années difficiles dans le contexte sanitaire actuel, mais malgré cela nous avons pu réaliser une très belle année pour la FBF. Nous avons réussi à conserver une véritable communauté des bikers de France, appréciée, respectée, fière de porter sa broche et portant haut nos valeurs de : Respect, Fraternité, Solidarité, Amitiés, Courage, Franchise & Engagement.
Fort de plus de 5000 membres sur tout le territoire et grâce à nos actions quotidiennes sur le terrain, nous avons redonnés ses lettres de noblesse à la Bike & Kustom Kulture en faisant briller et rayonner tous les acteurs et les artisans de notre monde.
Grâce à notre implication et nos actions « historiques » comme les manifestations du 12 Février 2020 et celle du 24 Avril 2021, nous avons montré que nous étions une force nationale avec laquelle il fallait compter, mais aussi et surtout une force qui n’est pas prête à faire de courbettes.

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 100 g

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “2022 – Licence Fédération des Bikers de France avec sticker RIP”