-40% sur ton gilet Airbag Furygan & InMotion avec la FBF

Parce qu’être Biker c’est la liberté de choix, certains d’entre vous peuvent faire le choix de se protéger.

A ceux qui considère que l’Airbag, n’est pas un vêtement pour le Biker,  pourquoi roulez vous avec le casque, pourquoi vous habillez vous avec un cuir et des bottes? Pourquoi ne roulez vous pas en tong, en short, en commandes suicides, en pneus lisses? En quoi le choix dfu Gilet Airbag serait-il différent ?

La FBF se battra contre l’obligation de porter le Gilet Airbag, mais elle laissera ses membres faire le choix de le porter ou non et acceptera, en son sein, toute le monde sans restriction.

L’esprit biker c’est aussi savoir respecter la liberté de l’autre, sa liberté de choix, sa liberté d’opinion, sa liberté d’être différent de moi. Un biker n’impose pas sa vision, il la partage, il s’en explique, il essaye de convaincre, mais en aucun cas, il essaye de l’imposer.
Être Biker c’est la liberté, pas la dictature.

Toutes les informations ici :

-40% sur ton gilet Airbag Furygan & InMotion.

Description

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “-40% sur ton gilet Airbag Furygan & InMotion avec la FBF”