Assos & Clubs amis de la Fédération des Bikers de France

250,00

être référencé comme un club qui se souci de l’avenir de la Kustom Kulture en France et donc de son propre avenir. Nous devons être nombreux

• Pour refuser le port du gilet fluo et le contrôle technique.
    • Pour règlementer et autoriser le montage de pièce aux normes CE sans attendre le bon vouloir des constructeurs.

+ Divers avantages afin de maximiser votre visibilité et votre communication. A lire plus bas.

Description

Avantages offerts aux Assos et Clubs amis de la Fédération des Bikers de France.

être référencé comme une asso ou un club qui se souci de l’avenir de la Kustom Kulture en France et donc de son propre avenir. Nous devons être nombreux

• Pour refuser le port du gilet fluo et le contrôle technique.
    • Pour sauver les emplois de nos artisans et artistes travaillant pour la Kustom Kulture Française.

Pouvoir publier les événements sur l’ensemble des groupes Facebook de la Fédération des Bikers de France.

Pouvoir publier les événements sur les pages Facebook de la Fédération des Bikers de France.

Avoir son événement référencé sur le calendrier des Bikers de France : Évènements – Fédération des Bikers de France (federationdesbikersdefrance.fr)

Avoir son événement référencé sur les calendriers Internet qui travaillent avec les Bikers de France.

Apparaitre sur les mailings nationaux dédiés à l’information des prochains events Bikers en France. (Nous avons une base de 24 000 adresses mails).

Pouvoir travailler avec la FBF sur des events communs. Concentrations, Repas Bikers, WE Oldschool, Stop du run Bikers tour de France, Nuit des films de la Kulture Bikers..

Etre invité gratuitement pour poser un stand support sur les events de la FBF.

Etre reconnu comme « Asso ami » par les responsables et délégués de la FBF.

Recevoir une carte « Asso amis de la Fédération des Bikers de France ».

Recevoir un stickers FBF à poser dans le local.

Recevoir 5 Broches FBF.

Recevoir 5 codes permettant d’accéder à la réduction FREEWAY pour profiter de près de 45% de réduction sur 1an de magazines, pouvant inclure les numéro Hors-séries. Jusqu’au 31/12/2021.

Obtenir une vitrine WEB pour vendre des produits aux couleurs de l’ASSO. Entièrement auto gérée. Tee-shirts, Mugs, Porte clefs, Plaques… 0 stocks, Direct Cash $$

Frais de dossiers offerts sur l’assurance Bikers pour les Assos & Clubs amis de la FBF. Clique ici pour te renseigner sur l’Assurance Bikers pour les Assos & Clubs

Rejoins les Assos et Clubs amis de le Fédération des Bikers de France.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Assos & Clubs amis de la Fédération des Bikers de France”