35,00129,00

Bracelet FBF clé plate Homme Femme Acier inoxydable Biker Outil Mécanicien Artisan.

Découvre ce magnifique bracelet représentant une clé plate ! Ce bracelet démontre ton gout pour la mécanique moto.

Description

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 35 g
Option - Membre licencié 2023

Tarif pour membre licencié 2023, Produit + licence 2023, Produit seul sans être ou sans prendre la licence FBF 2023

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet FBF clé plate Homme Femme Acier inoxydable Biker Outil Mécanicien Artisan”