Cache allumage By SparrowKustomTattoo / Tous modèles HD

Tu as envie que ta bécane se démarque nettement de celle des autres Bikers. La réussite de la customisation de ton engin passe par le choix d’accessoires hors pair qui pourront le rendre unique.

Délais de fabrication : 3 semaine

Effacer

Cache allumage By SparrowKustomTattoo / Tous modèles HD

Artiste Graveur, Ciseleur sur pièce custom, pièces ornementale.

Gravure pièces moto, Harley Davidson et autres. Kustomisation de hachoirs, battes et mobilier.

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 200 g
Cache allumage By Sparrow Kustom Tattoo

Cache Allumage 2 trous – Logo FBF, Cache Allumage 5 trous – Logo FBF, Cache allumage M8 – Logo FBF

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cache allumage By SparrowKustomTattoo / Tous modèles HD”