Derby Cover By SparrowKustomTattoo / Tous modèles HD

190,00240,00

Derby Cover By SparrowKustomTattoo / Tous modèles HD.

Tu as envie que ta bécane se démarque nettement de celle des autres Bikers. La réussite de la customisation de ton engin passe par le choix d’accessoires hors pair qui pourront le rendre unique.

Délais de fabrication : 3 semaine

Effacer

Derby Cover By SparrowKustomTattoo / Tous modèles HD

Artiste Graveur, Ciseleur sur pièce custom, pièces ornementale.

Gravure pièces moto, Harley Davidson et autres. Kustomisation de hachoirs, battes et mobilier.

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 200 g
Derbi Cover By Sparrow Kustom Tattoo

Derby Cover Narrow Profil M8 – Logo 3 cranes Fédération des Bikers de France, Derby Cover Shovel / Evo 1970-1999 – Logo 3 cranes Fédération des Bikers de France, Derby Cover Touring-Dressers FLT 2016-2019 – Logo 3 cranes Fédération des Bikers de France, Derby Cover Twin Cam + M8 1999- 2020 – Logo 3 cranes Fédération des Bikers de France, Derby Cover XL 1994 – 2003 – Logo 3 cranes Fédération des Bikers de France, Derby Cover XL 2004-2020 – Logo 3 cranes Fédération des Bikers de France

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Derby Cover By SparrowKustomTattoo / Tous modèles HD”