Flacon de parfum de poche By Fabio HARLEY. Fédération des Bikers de France

Fabio HARLEY - Flacon de parfum de poche Fédération des Bikers de France
Les bouteilles de parfum ne sont pas l'idéal pour voyager car beaucoup trop grands et encombrants. C'est pour cette raison que nous avons développé ce vaporisateur rechargeable, de la taille d'un rouge à lèvres, pour que vous puissiez emporter votre parfum préféré partout avec vous.

Code promotion "Licencié" possible sur ce produit. Le code est inscrit sur le courrier qui accompagne la licence en cours.

Fabio HARLEY – Flacon de parfum de poche Fédération des Bikers de France

💄MATÉRIAUX : récipient intérieur en verre et coque en métal.
💄PARFAIT POUR : conserver quelques gouttes de votre parfum préféré dans un petit récipient sans besoin de prendre toute la bouteille pendant les vacances.
💄CONTENANCE 5 ml / pièce.
💄SIMPLE ET PRATIQUE : Il suffit d’appuyer sur le fond contre la jauge de votre parfum préféré. Continuez de cliquer jusqu’à ce qu’il soit rempli.
💄INTÉRIEUR DU FLACON TRANSPARENT : Permet de voir facilement le reste du parfum.

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 200 g
DON

Avec Don 5 €, Avec Don 10 €, Avec Don 15 €, Avec Don 20 €, Sans don

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Flacon de parfum de poche By Fabio HARLEY. Fédération des Bikers de France”