Flasque à Alcool By Fabio HARLEY. Logo 3 Cranes

Fabio HARLEY - Flasque à Alcool Logo 3 Cranes

Indémodable et intemporelle, la flasque en inox traverse les âges.
A l'origine ces flasques contenaient du Whisky... On les appelle Flasques à Alccool maintenant...
Mais elle peuvent très bien recevoir du jus de tomate. Bouchon imperdable, En inox.
Code promotion "Licencié" possible sur ce produit. Le code est inscrit sur le courrier qui accompagne la licence en cours.

Fabio HARLEY – Flasque à Alcool Logo 3 Cranes

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 200 g
DON

Avec Don 5 €, Avec Don 10 €, Avec Don 15 €, Avec Don 20 €, Sans don

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Flasque à Alcool By Fabio HARLEY. Logo 3 Cranes”